Vous déplacez-vous en dehors de la Belgique ?

Oui, partout, en Europe et partout dans le monde. Ma prochaine destination lointaine au programme : Chicago.

Quelle est la meilleure façon de vous joindre ?

Tout simplement, envoyez-moi un petit bonjour et je vous répondrai très rapidement. Vous pouvez aussi me joindre par téléphone, mais je trouve plus judicieux de réserver le téléphone et une première rencontre à une étape ultérieure après que j'aie pris connaissance de vos premières indications.

Comment réserver ?

Votre date de mariage est réservée et fixée dans mon agenda dès la signature d'un contrat et la réception d'une courte provision.

Proposez-vous de couvrir des demi-journées ?

Passionné par le reportage photographique et désireux d'en former une image la plus complète possible, je vous encourage à une seule offre : toute votre journée sans restriction. Si vous voulez cependant m'engager pour une demi-journée, nous trouverons un terrain d'entente.

Sans restriction ?

Pas de limite de temps, je ne travaille pas à la montre, pas de limite du nombre d'images que je vous remets ni quant aux droits que vous avez sur elles. Je suis avec vous parfois jusqu'à 16 heures de reportage. Sur base d'une demi-journée, là aussi, si la base est 8 heures de reportage, je ne travaille pas au chronomètre.

Combien de photographies nous remettrez-vous ?

Aucune limite supérieure là non plus. Je vous remets un minimum de 300 images, sous trois formats différents dont la haute définition et sur lesquelles vous disposez de tous les droits d'usage sans aucun coût additionnel.

Quand verrons-nous nos photographies ?

Je mets un point d'honneur à vous livrer la totalité de vos images, avec une galerie de présentation prestigieuse pour tous vos proches en moins de 25 jours. Si ce délai maximal théorique n'est en pratique jamais atteint, votre livraison n'arrive jamais cependant en moins de 10 jours : l'attente, comme celle d'un bon plat préparé dans un restaurant gastronomique plutôt que le service immédiat d'un fast food, participe du désir et ouvre l'appétit, en plus d'être l'indice de la qualité de ce que l'on vous sert (un travail appliqué réclame un certain temps, notamment celui de la prise de recul).

Notre mariage est très particulier...

J'aimerais beaucoup vous lire à propos des spécificités de votre mariage. Il n'y a virtuellement aucune chance qu'elles ne puissent s'accorder avec moi. Envoyez-moi un petit mot et je vous répondrai en détail.

Avec-vous du matériel de rechange ?

Tout à fait. La sûreté et la sauvegarde font partie de ma marque de fabrique. Je dispose de matériel de remplacement et sauvegarde vos images sur place sur plusieurs supports.

Quid, s'il pleuvait ?

Un photographe de mariage doit être un photographe polyvalent. Un photographe polyvalent est un photographe préparé. Je peux créer des images inspirées sous toutes les conditions, je suis préparé et formé pour ça.